Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelport complète son comparateur hôtelier

Le site hôtelier Travelport Rooms and More, qui couvre un million de chambres, change sur le fond et la forme.

Lancé au cours de l’été 2011, Rooms and More bénéficie d’une interface plus conviviale et promet de meilleurs délais pour le paiement des commissions aux agents de voyages. "Un défi clé auquel étaient confrontées nos agences clientes était la perception de leurs commissions, explique dans un communiqué Emmanuel Bourgeat, directeur général de Travelport France, qui coiffe les GDS Galileo et Worldspan. Et c’est donc là un autre domaine sur lequel nous nous sommes focalisés".

Un outil international

Le contenu de ce comparateur s'est par ailleurs enrichi des agrégateurs hôteliers suivants : lowcostbeds.com, Quickbeds.com et Destinations of the World aux EAU. La rémunération est à géométrie variable, allant de 0 à 12% en général…

Rooms and More s'adresse à toutes les agences, quel que soit leur GDS. La solution est désormais utilisé en six langues dans plus de 70 pays. Interrogé sur le nombre d’utilisateurs utilisant cette solution en France, Travelport n’a pas souhaité répondre.

De récentes estimations d’Euromonitor indiquent que le secteur hôtelier mondial est susceptible de poursuivre sa croissance constante et pourrait valoir 628 milliards de dollars d’ici 2017, soit une croissance de 35 % par rapport à 2012.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique