Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Prime : le pari de l’abonnement à la Netflix

Abonnement, cagnotte vacances, NFT, blockchain : la start-up Travel Prime est un condensé de Web 3.0. Mais encore ? Pour tout comprendre, nous avons interviewé Cyril Guiraud, directeur général de Travel Prime.

L’Écho touristique : Comment a émergé le concept de Travel Prime, basé sur un abonnement de 6,90 euros par mois  ?

Cyril Guiraud :  L’idée date d’environ cinq ans. À l’époque, le marché n’était pas forcément mûr pour les abonnements, notamment dans le voyage. Mais, aujourd’hui, nous avons tous des abonnements : de téléphonie, musique, vidéo, automobile… Donc, le « time to market » est bon pour le lancement de Travel Prime. En échange de 6,90 euros par mois, nous mettons à la disposition des abonnés une plateforme sur laquelle ils peuvent épargner à leur rythme, pour leur prochain voyage. C’est eux qui décident du montant thésaurisé, qu’ils peuvent récupérer quand bon leur semble. En outre, nous leur garantissons les prix les plus bas du marché. Le client s’abonne ainsi à des services de voyage.

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique