Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Europe : « Nous négocions le rachat de Pauli »

Le patron de Travel Europe affirme qu’il s’intéresse au groupe Pauli, confirmant une information de Tour Hebdo. APVF pourrait déménager.

« Nous sommes en négociations avec madame Pauli, mais le dossier pour la reprise du TO n’est pas encore signé. La décision sera prise en milieu de semaine prochaine», déclare Helmut Gschwentner, président de Travel Europe, joint par l’Echo Touristique à Stans en Autriche, confirmant ainsi une information de notre confrère Tour Hebdo. « Je ne sais pas si mon offre se situe en concurrence avec d’autres, ou en complément d’un repreneur partiel d’une autre activité », ajoute-t-il. Le patron de Travel Europe cherche à consolider son activité groupe en France (commercialisé à travers sa marque Destination Europe) mais cette opération est tributaire d’un audit, actuellement en cours. Si la fusion se fait, les deux équipes de Destination Europe et de APVF pourraient alors fusionner, selon une source proche du dossier. Le bail du groupe APVF aurait d’ailleurs déjà été dénoncé.