Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Traveleurope présente son best of 2011

Le spécialiste des groupes monte en puissance avec des affrètements à la hausse et annonce deux nouvelles destinations : la Corse et la Jordanie.

 
Traveleurope prend les devants pour sa saison 2011 et présente dès aujourd’hui, en avant-première, un best of de sa production Groupes dans une brochure de 28 pages. Le spécialiste annonce notamment pour l’été 2011 un plan de vol en forte augmentation, le plus important jamais mis en place, avec 387  rotations à destination de Madère, la Croatie, l’Europe de l’Est et centrale et le Portugal avec des départs de Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Clermont-Ferrand, Dijon et Limoges. Des vols spéciaux seront par ailleurs programmés pour les week-ends de  Pâques, 1er et 8 mai et Ascension de Paris et province à destination de Vienne, Prague, Dubrovnik et même Lisbonne (de Paris et Nantes à Pâques). Autres nouveautés 2011 à retrouver dans le catalogue général Groupes à paraître en août prochain : la Jordanie et la Corse ainsi que la Grèce déjà proposée en 2010.   

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire