Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Martinique croit à la relance

La nouvelle présidente du Comité Martiniquais du Tourisme, Karine Roy-Camille, a des ambitions pour la relance du tourisme dans l’île.

Un an après la crise antillaise, la relance est toujours d’actualité en Martinique. La nouvelle présidente du CMT, qui vient tout juste de succèder à Madeleine de Grandmaison, veut instituer « une nouvelle dynamique » avec l’objectif d’accueillir 600 000 touristes à fin 2010, et 50 000 de plus à fin 2011. Cette politique volontariste passe notamment par un changement des statuts du CMT. Pour Karine Roy-Camille, il s’agit « d’élargir le champ d’action au-delà de la promotion de la destination et ainsi maîtriser l’intégralité de la chaîne touristique ». Meilleure concertation avec les hôteliers, actions sur la formations professionnelle, définition de zones d’aménagement touristique sont ainsi au programme des prochains mois.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique