Transavia lance six nouvelles lignes au départ de la France
Malaga, Mykonos, Oran ou encore Wroclaw seront desservies par Transavia cet été, depuis différents aéroports français.
À l’approche de la saison estivale, Transavia annonce le lancement de six nouvelles lignes. Depuis sa base principale de Paris-Orly, la compagnie low cost du groupe Air France-KLM étrenne une liaison inédite vers Wroclaw, dans le sud-ouest de la Pologne (2 vols par semaine). De quoi répondre à la « demande des voyageurs en quête de destinations plus confidentielles », mais aussi aux attentes de la clientèle affinitaire.
Toujours au départ d’Orly, et pour ceux qui préfèrent le soleil, c’est Alghero (Sardaigne), en Italie, qui sera reliée deux fois par semaine. La compagnie connectera aussi Montpellier et Malaga (Espagne) pour un vol rapide, une fois par semaine. Une autre ligne vers Tanger (Maroc) est inaugurée depuis la plateforme montpelliéraine à compter du 15 juillet (1 vol par semaine).
Un nouveau canal Transavia sur WhatsApp
Depuis Lyon, c’est Mykonos (Grèce) qui sera accessible en direct deux fois par semaine à compter du 16 juillet 2026. Enfin, Oran (Algérie) sera connectée à Marseille par Transavia deux fois par semaine et ce dès le 10 avril. A noter : la compagnie prolonge son vol hebdomadaire entre Marseille et Tel Aviv (Israël) sur la saison estivale.
Par ailleurs, Transavia France lance Transavia News, un canal WhatsApp qui relaie des offres, les ouvertures de lignes à venir, l’ouverture des ventes, des conseils… Distinct du canal WhatsApp dédiée à la relation client déjà existant, il s’inscrit dans la stratégie de digitalisation globale de la compagnie.
Fondée en 2006, Transavia opère environ 400 lignes au départ de France, de Belgique et des Pays-Bas. En 2024, elle a transporté plus de 14 millions de passagers.
