Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourcom se sépare de Navigant

Le réseau volontaire a radié au 1er janvier les agences Navigant International, filiales en France du spécialiste américain du voyage d’affaires, qui a été racheté en 2006 par son concurrent Carlson Wagonlit Travel.

 

Navigant International, dirigé par Jean-Luc Feery, n’est plus présent dans le réseau Tourcom. Les deux agences, situées à Paris et Cergy-Pontoise ont été radiées au 1er janvier par le réseau volontaire. Navigant était adhérent de Tourcom depuis janvier 2005 après avoir fait un passage dans le GIE Manor. Le spécialiste de la gestion de voyages d’affaires avait ensuite fusionné dans l’Hexagone avec TQ3 avant de se reséparer (TQ3 s’étend depuis rebaptisé BCD Travel). L’américain Navigant a ensuite été vendu au cours de l’année 2006 à son concurrent US Carlson Wagonlit Travel ce qui explique aujourd’hui sa sortie du réseau Tourcom, CWT étant membre de l’Alliance.T (au côté de Selectour)

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique