Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cédric Pastour devient super conseiller

L’ancien président de la compagnie Star Airlines a créé cinq sociétés autour de la marque Aloa, spécialisée dans le conseil, la communication, la formation professionnelle, l’intérim et la prestation de services informatiques pour les professionnels du to

 

Quelques mois après la création du groupe ATI (pour Aviation Tourisme Investissement) destiné à conseiller les entreprises du tourisme en général et du transport aérien en particulier, Cédric Pastour officialise l’instauration de cinq sociétés autour de la marque Aloa. Aloa Conseil sera ainsi spécialisée dans le conseil et l’audit dans l’organisation des transporteurs aériens de taille moyenne.
Aloa Communication entend venir en aide aux entreprises touristiques confrontées à une situation de crise. Aloa Formair est dédiée à la formation et à la sélection de personnels pour les différents métiers du transport aérien. Aloa Intérim avec deux agences, l’une en Ile-de-France, l’autre en Paca, entend pourvoir aux demandes en personnels de sociétés dans l’aérien, l’hôtellerie, le tourisme et la restauration. Enfin, la société Aloa Si est spécialisée dans les prestations de services informatiques en matière de conseils, de sécurité, de formation…
Installée à Maisons-Alfort (94), ATI qui compte déjà une trentaine de collaborateurs est une SAS au capital 480 000 €, dotée de 1 M€ de capitaux propres détenus par Cédric Pastour, ancien DG de Look Voyages et président de la compagnie Star Airlines.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique