Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourcom défend les autocaristes

Lors de sa convention qui se déroulera à Bruxelles du 24 au 26 novembre, le réseau volontaire débâtera au cours d’un forum des questions propres à ce secteur.

 

Les questions d’activité, d’image, d’environnement, de ressources humaines… concernant le secteur particulier des autocaristes seront au cœur du forum qui sera organisé lors de la prochaine convention du réseau Tourcom (du 24 au 26  novembre à Bruxelles). Un choix voulu par le président de Tourcom, Richard Vainopoulos, qui estime que son réseau est le premier chez les autocaristes. Georges Colson, président du Snav, et Bernard Didelot, président de l’APS, participeront à ce débat, qui permettra comme chaque année d’aborder d’autres sujets, tels le paracommercialisme, la réforme du syndicat national, l’utilisation des marques blanches sur Internet, l’affichage des prix TTC…