Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top Cruise et congrès du Snav arrimés aux mêmes dates

Le salon professionnel Top Cruise, destiné à découvrir les tendances du marché de la croisière en France, se tiendra le 18 novembre à Marseille. Parmi les nouveautés : des ateliers pour se former de façon express aux produits des compagnies.

Alors que la CLIA (Cruise Lines International Association) vient d’annoncer que les contributions totales de l’industrie de la croisière à l’économie mondiale ont atteint 105,6 milliards d’euros en 2014 (contre environ 103 milliards en 2013), Top Cruise présente son programme 2015. Le salon professionnel, organisé par le Club de la Croisière Marseille Provence, se tiendra le mercredi 18 novembre, au Palais du Pharo à Marseille.

Une date et un lieu qui coïncident pour la première fois avec ceux de la Convention du Snav, afin d’optimiser le séjour des professionnels en déplacement dans la cité phocéenne.

Des ateliers express pour se former aux nouveautés des compagnies

Plusieurs nouveautés viendront enrichir cette journée ouverte aux agents de voyages, compagnies de croisières, ports, étudiants et autres professionnels du tourisme. Ainsi, le salon lance les Ateliers de Marques qui permettront de se former aux produits croisières des différentes compagnies en petit comité et en 45 minutes chrono.

Le traditionnel workshop sera également au rendez-vous : networking, nouveaux produits, nouveaux navires, nouveaux itinéraires, nouveaux concepts… L’événement permettra à chacun de se mettre à jour des dernières tendances du marché de la croisière.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique