Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

16, 17 et 18 novembre 2015 : congrès du Snav

Le Snav instaure une nouvelle formule pour son congrès annuel qui se tiendra les 16,17 et 18 novembre à Marseille.

A nouveau président, nouvelle formule. "Les Journées des Entrepreneurs du Voyage" remplacent  "Les Rencontres des Métiers du Voyage et du Tourisme", instaurées par Georges Colson, et impriment la marque de son successeur Jean-Pierre Mas.

Sous le signe du dynamisme

Le président du Snav souhaite élargir ce rendez-vous annuel, désormais placé sous le signe de l'entreprenariat, "à l'ensemble des acteurs du voyage et du tourisme, avec pour ambition d'insuffler du dynamisme".

Cette première édition se déroulera en France, à Marseille les 16, 17 et 18 novembre prochains, dans le cadre du Palais du Pharo.

"L’attribution du portefeuille du tourisme au ministre des Affaires étrangères illustre la prise de conscience par les pouvoirs publics de l’importance capitale du tourisme dans l’économie nationale", explique le Snav pour justifier le choix de la France.

Quant à Marseille, "la plus vieille ville" de l'Hexagone, elle s'est "métamorphosée en métropole moderne, accueillante et ouverte sur le monde. La Porte de l’Orient s’ouvre aux entrepreneurs du voyage pour accueillir nos échanges, nos partages et nos projets".

Retrouvez tous les congrès, salons et conférences de l'industrie du voyage dans notre rubrique A votre agenda.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique