Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook France se renforce en Italie

Thomas Cook ajoute un catalogue "Italie-Sicile" à sa collection tandis que Jet tours ouvre un nouvel Eldorador en Sicile.

Après un tiré à part l’été dernier, Thomas Cook passe la vitesse supérieure en Italie avec une brochure de 98 pages qui propose plus de 120 destinations sur la péninsule : région des Lacs, (Lac Majeur, Lac de Côme, Lac de Garde), Côte Adriatique (Riviera Vénitienne, Adriatique, Les Marches, Les Abruzzes), la Toscane, l'Ombrie, Lazio, Île d’Elbe, les Pouilles, la Calabre, les villes d’Art (Venise, Florence, Rome). Le catalogue inclut aussi une programmation Sicile. Jet tours se renforce de même sur l’île italienne avec l’ouverture d’un club Eldorador Conte di Cabrera 3* à Catane.

Thomas Cook déploie par ailleurs en Italie comme en France le concept Aquamania : une nouvelle offre d’hôtels pour les destinations moyens-courriers et en hôtellerie de plein air, en formule tout inclus, proposant un parc aquatique et des animations en journée comme en soirée. Un Thomas Cook Aquamania Verde Azzurro 4* est proposé à Cingoli dans la province de Macerata /Les Marches.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique