Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook embarque en VTC avec Marcel

Thomas Cook lance en partenariat avec Marcel un service de réservation de VTC pour ses clients, baptisé « Thomas Cook Cab ».

Les clients Thomas Cook peuvent dès à présent réserver leur VTC en même temps que leur voyage : grâce à une interface de réservation aux couleurs de Thomas Cook, ceux-ci bénéficient du service porte-à-porte haut-de-gamme de Marcel (prochainement accessible directement via thomascook.fr).

Un service personnalisé

Marcel a en effet développé pour Thomas Cook un outil totalement personnalisé aux couleurs de la marque : mails de réservation, SMS de confirmation, communication dans les véhicules.

Les clients peuvent réserver jusqu’à 12 mois à l’avance, ce qui leur assure les tarifs les plus bas. Il peuvent également modifier ou annuler leur réservation jusqu’à 1h avant le départ sans aucun frais.

"Notre objectif est de faciliter le voyage de nos clients et de les accompagner tout au long de leur parcours, de la réservation au retour de voyage. Notre partenariat avec Marcel s’inscrit parfaitement dans cette dynamique, en offrant un service de réservation de chauffeurs haut de gamme. L’acheminement vers l’aéroport et la gare étant souvent source de stress, Thomas Cook permet ainsi à son client de voyager l’esprit tranquille dès qu’il quitte la maison", explique Jérôme Delente, directeur du réseau Thomas Cook.

Marcel est une plateforme de réservation en ligne de VTC en Ile-de-France accessible 24h/24 7j/7 sur smartphones, (iPhone et Android) et internet. Marcel fonctionne sur les principes du yield management : plus  la réservation est précoce, plus le prix de la course diminue (jusqu'à 15 % de réduction pour une réservation effectuée l’avant-veille).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique