Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terres d’Aventure se prive de Déserts

La cession de la marque Déserts à l’agence Cap Littoral est en cours et devrait être effective en septembre.

C’est la raison, et la conjoncture, qui conduisent Terres d’Aventure (groupe Voyageurs du Monde) à se séparer de la marque Déserts. Alors que les ventes vers la Mauritanie, le Mali, l’Algérie, trio saharien qui representait le plus gros de son activité, ont cessé depuis l’automne dernier, le TO spécialiste de la randonnée était en stand by. Le groupe Voyageurs, qui propose également le désert au travers de ses marques généralistes Terres d’Aventure et Nomade, préfère donc se séparer de Déserts pour que la marque puisse continuer d’exister. Les équipes seront réintégrées chez Terres d’Aventure. La cession actuellement en cours devrait être officialisée en septembre. Cap Littoral est une agence de tourisme durable créée en 2010, installée rue de la Paix à Paris, "qui sélectionne des lieux exceptionnels par leur beauté et leur rareté, et conduit avec un acteur identifié un projet de tourisme durable basé sur une offre touristique unique, créatrice de richesses et de liens".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique