Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terres d’Aventure et Voyages Carrefour ensemble dans le désert

Terres d’Aventure, pionnier et leader du voyage d’aventure en France, s’associe avec Voyages Carrefour pour promouvoir le monde saharien.

Découvrir le désert avec Terres d’Aventure à des tarifs discount habituellement pratiqués par la grande distribution, c’est le pari du spécialiste de la randonnée qui s’associe à Voyages Carrefour.

Ce partenariat initié par Lionel Habasque (Président Directeur Général de Terres d’Aventure) et Isabelle

Cordier-Archer (Directrice de Voyages Carrefour), s’inscrit dans la campagne ? le mois magique Carrefour ?.

Il permettra aux clients de la première entreprise de distribution nationale de participer, cet hiver, à des voyages exceptionnels dans le sud du Maroc et en Mauritanie, à des prix ? imbattables ? : soit à partir de 465 € pour 8 jours d’initiation au désert dans le grand sud Marocain (la vallée du Draa et

ses kasbah, bivouacs dans les dunes et une nuit dans le camp de charme du groupe Voyageurs auquel appartient Terres d’Aventure). Egalement à moins de  600 € : une grande semaine dans le massif de l’Adrar en Mauritanie avec la découverte de Chingetti et une nuit dans le camp de charme des caravaniers, exclusivité Terres d’Aventure.

 
Cette opération, unique en son genre, permet au N°1 de la randonnée en France, d’élargir sa zone de diffusion et de susciter des vocations pour ce type de voyages « hors du commun ». Voyages Carrefour, démontre sa capacité d’innovation dans la distribution de voyages de grande qualité « à prix d’amis ». Rendue possible par une technique très affinée de Yield Management, ces prix offerts sur des dates spéciales sont jusqu’à 35 % inférieurs aux tarifs habituels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique