Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAP Portugal et la banque BCP lance une carte de crédit co-brandée

La carte de crédit BCP Victoria permettra en même temps de payer ses achats quotidiens ou de voyages et de cumuler des miles sur le programme de fidélisation de TAP Portugal.

La compagnie TAP Portugal et la banque BCP, dont la clientèle est majoritairement d’origine lusophone, viennent de lancer une carte de crédit co-brandée nommée BCP Victoria. Cette carte VISA, proposée à partir de 35 euros par an, fonctionne comme une carte bleue normale mais permet aussi à chaque opération de cumuler des miles sur le programme de fidélisation Victoria de TAP Portugal. 
En 2007, TAP Portugal a transporté au total 7,9 millions de passagers, soit une progression de 12 %. En France, elle opère 20 vols quotidiens au départ de Paris (Orly et Roissy), Marseille, Nice et Toulouse vers Lisbonne, Porto, Faro et Funchal. Elle a transporté en 2007 près de 700 000 passagers entre la France et le Portugal, soit une croissance de 21 %.