Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAM et Air Canada en code-share

L’entrée de TAM dans Star Alliance pousse ses nouveaux partenaires à resserrer les liens avec la compagnie brésilienne. Air Canada ouvre le bal.

 

Après l’entrée de TAM dans Star Alliance, les membres du réseau commencent de nouvelles relations commerciales. Ainsi Air Canada, membre fondateur de l’alliance vient-il d’annoncer conjointement la mise en place d’un nouvel accord de partage de codes aériens avec la compagnie brésilienne. Suite à cet accord, les deux transporteurs s’engagent à offrir un plus grand choix de destinations et surtout des correspondances mieux adaptées pour relier les principales villes des deux pays. Par ailleurs, les deux programmes de fidélité, Aéroplan et Fidelidade, sont désormais compatibles. Ces mesures doivent devenir opérationnelles durant le mois de novembre 2008. Les vols commercialisés par Air Canada le seront sous le code AC, tandis que ceux de TAM le seront sous le code JJ.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique