Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tahiti Travel Experts, un nouvel acteur du B2B en Polynésie française

Créé en 2002, le réceptif e-Tahiti Travel s’ouvre aux agences de voyages françaises.

Le réceptif e-Tahiti Travel annonce le lancement de la marque Tahiti Travel Experts, « une cellule B2B » qui cible les agences de voyages. C’est à la suite d’échanges avec les partenaires du réceptif à travers le monde pendant la pandémie qu’a été décidé la création de Tahiti Travel Experts, précise un communiqué.

Le groupe e-Tahiti Travel, qui a lancé une agence de voyages en ligne dédiée à la Polynésie au début des années 2000, travaille avec des fournisseurs pour monter des voyages sur-mesure, sa spécialité.

Fréquentation record en 2019 en Polynésie

Vols internationaux, accueil, organisation des transferts, hébergement, activités, vols domestiques…, Tahiti Travel Experts propose des prestations classique de réceptif, ainsi que d’autres services comme l’assistance 7j/7 et 24h/24 et la remise d’un routeur wifi aux clients à l’arrivée.

L’entreprise s’engage par ailleurs à reverser un pourcentage de chacune de ses ventes à l’association Océania, qui œuvre pour la protection des cétacés dans les eaux polynésiennes.

Jusqu’à l’irruption de la crise sanitaire, la Polynésie française enregistrait une fréquentation record, avec 236 642 touristes accueillis en 2019. Le nombre de croisiéristes était en pleine expansion (+33%), tout comme le marché français (+22,5%).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique