Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taba : premières forces de vente AS Voyages…

Quatre jours de débats et de découverte ont permis aux vendeurs du nouveau réseau de mieux faire connaissance. La convivialité était au rendez-vous.

Une opération rondement menée. Conviés pour les premières forces de vente communes aux deux marques, organisées sous la houlette de Marmara, les vendeurs des agences Afat et Selectour ont démontré que la fusion de leurs réseaux respectifs ne change pas grand chose au fond : on échange, on assiste à des ateliers et aux séances plénières, on visite les 4 hôtels de Taba Heights… Et on s’amuse ! Une formidable excursion à Petra orchestrée par STI Voyages pour les uns, un tour au monastère Sainte Catherine proposé par Fram pour les autres, sous un beau soleil, le week-end fut à la fois studieux et joyeux. Une vendeuse témoigne : « Pour nous, au quotidien, cette fusion ne change rien. Elle va nous apporter de meilleurs accords avec nos fournisseurs, et c’est rassurant dans le contexte bousculé qui est le nôtre ». Un bon résumé du sentiment général. Une audacieuse évoque dans un sourire l’idée de demander à son patron de bénéficier d’une « toute petite partie » de cet manne supplémentaire obtenue de la part des fournisseurs… Elle n’y croit guère et se console en expliquant que faire partie d’un réseau de 1170 points de vente, « par les temps qui courent », est sans nul doute une assurance sur l’avenir. Les responsables se montrent eux aussi optimistes, à la lumière de ces vendeurs « motivés et très pros ». Parmi les projets fédérateurs à l’ordre du jour figure la stratégie multi canal et des mesures comme des outils d’accompagnement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique