Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Succès complet pour la Folle Nuit de Top of Travel à Madère

Les 250 agents de voyages invités les 15 et 16 mars dans l’île portugaise par le TO sont rentrés ravis de cette Folle Nuit, encadrée par deux folles journées.

Après le désert de Jordanie l’an dernier, Top of Travel recevait cette année dans son jardin, à Madère, sa principale destination. Le programme surprise des deux journées était copieux, avec une montée en téléphérique, une descente en traîneau d’osier, un tour en catamaran et un grand bol d’air sur les falaises de Ponta de São Lourenço. Sans oublier la fête costumée du soir, qui justifiait pleinement le nom donné par le TO à cette manifestation. La fête s’est d’ailleurs poursuivie dans l’avion du retour, transformée pour un temps en night-club. Plus de détails et des photos à paraître prochainement dans l’Echo touristique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique