Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

STI s’engage dans une « restructuration »

NULL

STI pousse, au moins momentanément, un ouf de soulagement. Dans un communiqué, l’actionnaire-gérant égyptien du TO, Baher Ghabbour, a indiqué que « les tensions financières actuelles au sein de la société […] sont en voie d’être résolues par des apports de fonds des associés ». « Chaque créancier [sera] payé jusqu’au dernier centime lui étant dû, même si cela […] doit nécessiter quelques mois avec l’assentiment de tous ». Le communiqué annonce aussi qu’« il sera procédé au sein de la société STI à une restructuration ». Parmi les pistes à l’étude figureraient l’abandon des brochures papier, un éventuel déménagement, la renégociation des contrats, mais aussi la suppression de plusieurs postes en interne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique