Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Step Travel paré pour les marchés de Noël

Le tour-opérateur spécialiste des destinations d’Europe de l’Est et des Balkans développe des court-séjours pour découvrir des marchés de Noël.

Très prisés dans certaines destinations, les séjours en Europe à l’occasion des marchés de Noël et des fêtes de fin d’année peuvent déjà être réservés. Notamment avec Step Travel, qui programme 4 destinations pendant la période. A Vienne, le voyagiste à dominante groupiste propose deux formules : l’une en 3 jours et l’autre en 4 jours, avec vols direct opérés par Austrian Airlines et séjour en hôtel 3* situé en cœur de ville.

Même formule à Prague, pour un séjour de 4 jours, et des vols direct Air France. En Pologne, Step Travel innove en commercialisant deux produits autour de Cracovie : l’un en 4 jours ciblé sur la ville seule, et l’autre en 5 jours combinant Cracovie et Zakopane, une station de sports d’hiver située dans les Tatras.

Nouvelle destination : Tallinn

Enfin, le tour-opérateur fondé en 2015 référence une nouvelle destination : Tallinn, la capitale de l’Estonie. La cité médiévale est vendue en formule 4 jours avec vols directs sur Air Baltic et hôtel 3* en centre-ville.

A noter : pour toute réservation de l’un de ces produits avant le 30 avril 2018, et pour tout groupe confirmé d’au moins 25 personnes, Step Travel offre un tour de ville guidé aux participants.

Pour rappel, Step Travel n’a pas encore adopté de stratégie digitale et n’est joignable que via l’adresse step@steptravel.fr ou par téléphone au 01 53 25 14 35.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique