Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SriLankan Airlines relance les vols directs Paris-Colombo

Le vol direct entre Paris et Colombo était très attendu par les professionnels du tourisme sri lankais.

SriLankan Airlines annonce la reprise de ses vols réguliers vers Paris dès le 31 octobre, une route qui était stoppée depuis novembre 2016. La compagnie assurera des liaisons régulières entre l’aéroport international Bandaranaike de Colombo (BIA) et Paris Charles de Gaulle (CDG). Une grande nouvelle pour les professionnels du tourismes. Air France a elle aussi choisi de miser sur le Sri Lanka cet hiver.

Le vol UL564 de SriLankan Airlines quittera Paris à 14h30 et arrivera à Colombo à 05h20 le lendemain. La durée du vol est d’environ 10 heures et 20 minutes. Le vol retour, UL563, décollera également les mercredis, vendredis et dimanches de Colombo à 00h35 et se posera à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à 07h30.

Trois vols hebdomadaires vers Colombo

SriLankan commencera ses opérations avec trois vols hebdomadaires sans escale tous les mercredis, vendredis et dimanches en utilisant un Airbus A330-300 configuré avec 269 sièges en classe économique et 28 en classe affaires.

« Ce nouveau service permettra aux voyageurs loisirs et affaires de se rendre au Sri Lanka sans escale et d’atteindre leur destination en moins de temps », a déclaré le président de SriLankan Airlines, Ashok Pathirage.

Le transporteur national sri lankais continue de reconstruire son réseau mondial après les effets dévastateurs de la pandémie en cours. Les passagers qui souhaitent voyager avec SriLankan Airlines peuvent réserver leurs billets via le site internet de la compagnie, dans toutes les agences de voyage ou à l’agence de la compagnie située au 122 Avenue des Champs Elysées à Paris.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique