Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades : Jean Brajon quitte le TO, Nicolas Ivaldi devient DG délégué

Suite au départ de Jean Brajon, le TO se réorganise, avec un binôme à sa tête, composé de Nicolas Ivaldi et d’Aurélien Aufort.

Jean Brajon quitte son poste directeur général d’Héliades le 30 septembre prochain, après quatorze années à la tête du tour-opérateur.

Dans un communiqué de presse, le groupe de Laurent Abitbol, qui possède le voyagiste spécialiste de la Grèce, salue « l’engagement et la fidélité » de Jean Brajon, tout en lui adressant « ses vœux de succès dans ses nouveaux défis ».

Nicolas Ivaldi lui « succédera », mais au poste de directeur général délégué d’Héliades. Sa mission sera de développer la politique commerciale du voyagiste, et de dynamiser les ventes. « Il pilotera le tour-opérateur à compter du 1er octobre 2021, à la tête d’une équipe de direction renouvelée », poursuit le communiqué.

Aurélien Aufort devient directeur général

Nicolas Ivaldi avait été nommé directeur commercial d’Héliades fin 2019. L’ancien directeur commercial d’Empreinte sera sous la responsabilité d’Aurélien Aufort, déjà directeur général de Voyamar.

Aurélien Aufort sera donc, au sein de la holding Marietton Développement, directeur général des deux tour-opérateurs. 

A lire aussi : Laurent Abitbol (Marietton) : « La crise va durer jusqu’en avril 2022 dans le voyage »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique