Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : une dirigeante de France Telecom succède à Mireille Faugère

Après 30 ans de carrière chez France Telecom, Barbara Dalibard va quitter ses fonctions de directrice exécutive d’une division d’Orange pour prendre la tête de la branche Voyages de la SNCF.

 
Comme nous l’avions annoncé mercredi, Guillaume Pépy a désigné hier matin en conseil d’administration le nom de la remplaçante de Mireille Faugère au poste de directrice générale de la branche SNCF Voyages. Il s’agit de Barbara Dalibard, 51 ans, qui dirigeait jusqu’à présent la partie services aux entreprises d’Orange. Elle a successivement occupé pendant sept ans des postes opérationnels de production, notamment en banlieue parisienne, puis pendant huit ans des missions de développement de nouveaux services dans l’internet et la téléphonie mobile. Depuis douze ans, elle avait la responsabilité de l’offre globale aux entreprises d’Orange, d’abord pour la France, puis au niveau mondial.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique