Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Snav : Mumtaz Teker s’efface

Mumtaz Teker, président du groupe Teker (Rev.Vacances, Pacha Tours) et vice président du Snav, qui avait envisagé d’être candidat à la présidence du syndicat s’efface au profit de Georges Colson.

Dans un communiqué Mumtaz Teker, président du groupe Teker, a annoncé hier qu’il n’est pas candidat à la présidence du Snav et soutient  la candidature de Georges Colson, président du directoire de Fram.

 

Malgré le fait que j’ai envisagé d’être candidat à la présidence du SNAV, je renonce à me présenter à ce poste car aujourd’hui Georges Colson que je soutiens est lui même candidat à la présidence aux côtés d’autres très respectables professionnels.Mon souhait est de ne jamais diviser la profession, mais au contraire d’oeuvrer pour l’union de celle-ci. En effet, un homme de ma famille (celle des T.O) comme Georges Colson, très grand professionnel, a la capacité d emmener à bien notre syndicat.

Nous partageons les mêmes valeurs. Je serai néanmoins vigilant afin que le SNAV entreprenne la réforme des statuts, resserre ses relations professionnelles, partage les tâches avec l’APS, et soit plus agressif concernant les modifications de la loi 92, et ce toujours dans l’unité de la profession.

 Je serai toujours au service des intérêts de la profession et de son syndicat.

 

Deux candidats sont actuellement officiellement déclarés : Georges Colson (réélu la semaine dernière au sein du conseil professionnel des producteurs) et Dominique Vaucy (président du conseil professionnel des producteurs de groupes). La candidature de Philippe Demonchy (réélu au sein de son conseil professionnel des réseaux volontaires) n’est pas encore confirmée. La date limite de dépôt est fixée début avril.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique