Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Singapore Airlines se renforce sur l’Australie

Grâce à un accord-cadre conclu avec Virgin Australia, Singapore Airlines bénéficiera d’un réseau étendu à plus de 30 nouvelles destinations.

Ce partenariat va permettre à Singapore Airlines un accès élargi au marché australien. L’accord prévoit notamment un partage de codes sur les vols internationaux et régionaux de chaque compagnie, une participation croisée dans les programmes de fidélisation et une harmonisation des politiques d’accès aux salons d’affaires, une coordination des horaires entre Singapour et l’Australie afin d’assurer des correspondances optimales. Cette alliance offrira un réseau global combinant ceux de Singapore Airlines et de Virgin Australia, spécialiste de l’Australie et du Pacifique sud. Grâce à l’ouverture du réseau de Singapore Airlines, Virgin Australia disposera d’un accès à plus de 70 destinations internationales et inversement, Singapore Airlines bénéficiera d’un réseau étendu à plus de 30 nouvelles destinations. Les membres du programme de fidélisation de Singapore Airlines, KrisFlyer, pourront cumuler et échanger leurs miles sur Virgin Australia et ceux du programme de fidélisation de Virgin Australia, Velocity, pourront cumuler et dépenser leurs miles sur les vols opérés par Singapore Airlines.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique