Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Signature d’Exception (Solea) se lance en Égypte

Solea mise notamment sur l’hôtellerie de luxe pour se démarquer en Égypte, la nouvelle destination de sa marque de luxe, Signature d’Exception.

Signature d’Exception, la marque de luxe de Solea, s’installe en Égypte. Le pays des pharaons rejoint ainsi la vingtaine de destinations qui constituent le portefeuille de Signature d’Exception (Île Maurice, Tanzanie, Antilles françaises, Mexique…).

La marque veut se distinguer d’un marché bien implanté avec des produits très haut de gamme. Signature d’Exception opèrera des bateaux de luxe sur le Nil (le Gaïa, l’Oberoi Zahra…) et référence, au Caire, plusieurs établissements de prestige. Des resorts historiques (Sofitel Legend Old Cataract à Assouan et Sofitel Winter Palace à Louxor) viennent également garnir le catalogue.

Une mini-brochure dédiée

L’offre est complétée par des extensions balnéaires sur la mer Rouge à Hurghada et Charm el-Cheikh. En plus des incontournables de la destination, Solea propose une série d’expériences : dîner bédouin sous les étoiles, safari dans le désert, balade en felouque, soins…. Pour accompagner ce lancement, Solea a édité une mini-brochure dédiée à l’Égypte et consultable sur son site.

La destination Egypte souffle le chaud et le froid ces derniers mois. La crise Iran-Israël risque de pénaliser son attractivité.

Avec Signature d’Exception, Solea ambitionne d’enregistrer 10 millions d’euros de chiffre d’affaires dès la première année (en comptant les 6 millions d’euros réalisés par Solea). En année 2, l’activité « haut de gamme » du voyagiste devra peser 14 millions d’euros.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique