Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair : les tarifs affaires montent à bord d’Amadeus

La gamme Business Plus de la low cost irlandaise est désormais accessible aux agents de voyages équipés d'Amadeus.  

L’offre Business Plus de Ryanair est désormais accessible via le GDS Amadeus. Proposée aux voyageurs d’affaires depuis 2014, cette gamme tarifaire permet de bénéficier de billets flexibles, et de modifier l’heure, la date, la destination et l’aéroport de départ du vol, sans frais supplémentaires, le jour du voyage.

Business Plus inclut également un siège Premium gratuit (selon les disponibilités), une franchise de 20 kilos pour l’enregistrement des bagages en soute, ainsi qu’un embarquement prioritaire. 

Onze aéroports supplémentaires pour le fast-track

L’offre fait également bénéficier les voyageurs d’affaires d’un passage plus rapide aux contrôles de sécurité, le fast-track, un service disponible depuis la mi-janvier dans 25 aéroports européens, contre 14 auparavant.

L’implémentation de l’offre Business Plus étend ainsi le partenariat avec Amadeus, signé en septembre 2014, qui avait marqué un tournant stratégique pour la compagnie, bien décidée à renforcer ses positions sur le segment affaires.

80 low cost distribuées via Amadeus

Selon Amadeus, environ 67% des réservations en cabines Business ou First sont réalisées via les canaux indirects. Par ailleurs, sur les trois premiers trimestres de l’année 2015, le GDS a enregistré une hausse de 16,3% des réservations des vols low cost via les agences de voyages, par rapport à la même période l’année précédente.

80 transporteurs à bas prix proposent désormais leurs tarifs dans les agences de voyages équipées d'Amadeus.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique