Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni France lance son outil Dynamik

Dynamik est une solution technologique qui permet aux agents de voyages de créer, coter et réserver vols, transferts, hôtels, location de voitures et excursions, annonce Kuoni France.

 

Travel Lab/Kuoni France s'est équipé pour assembler en dynamique. Complètement intégré au système de réservation du tour-opérateur, son nouvel outil, baptisé "Dynamik", est disponible sur pro.kuoni.fr. Cette solution permet la conception et la réservation du plus simple itinéraire tel un week-end, au plus sophistiqué multi-étapes avec vols intérieurs, promet le TO.

Le tout en un

Dynamik donne accès aux compagnies aériennes, incluant les low cost, à plus de 30 000 hôtels du 2 au 6*, à toutes les catégories de voitures et à des milliers d’excursions, indique Emmanuel Foiry, président de Travel Lab/Kuoni.

"Jusqu'à présent, nous avions les hôtels d'un côté, un moteur de vols de l'autre. Aujourd'hui, on peut tout combiner jusqu'aux locations de voitures avec Alamo qui est notre partenaire à l'instar de Gulliver pour l'hôtellerie et les excursions. Et toutes les disponibilités sont en temps réel, ce qui est assez rare", précise Emmanuel Foiry qui a fait développer Dynamik en interne.

"Nous avons particulièrement travaillé l'ergonomie, la facilité d'utilisation. Manque juste la fonctionnalité commerciale de gestion de devis intégré pour l'agence, mais nous la proposerons également".

Donatello sera en dynamique

Le nouvel outil est disponible pour les marques Kuoni, Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses, et, bientôt, Donatello dont la relance est prévue en février. "Cela va être un vrai plus concurrentiel pour nous, notamment pour Vacances Fabuleuses et Donatello", estime le patron de Kuoni.

"Cela pourrait même nous permettre de revenir à une offre à la carte abandonnée dans certaines régions du monde, telle l'Asie, si nous trouvons les bons partenaires".

Un manuel d’utilisation de Dynamik, a été édité à plus de 10 000 exemplaires, et est actuellement distribué aux agents de voyages. Il est également disponible en ligne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique