Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours voit toujours plus grand au Maroc

« En trois ans, Royal Tours a tout changé : son équipe dirigeante, commerciale, ses services de réservations, son système informatique… Mais a gardé le cap sous la houlette de son PDG marocain, Ali Chaoui, aussi à la tête du réceptif Excel Tours, qui travaille exclusivement pour Royal Tours en France. « Le Maroc par la grande porte », tel est le credo du spécialiste cet été, qui souhaite offrir la production la plus large dans le r

En trois ans, Royal Tours a tout changé : son équipe dirigeante, commerciale, ses services de réservations, son système informatique… Mais a gardé le cap sous la houlette de son PDG marocain, Ali Chaoui, aussi à la tête du réceptif Excel Tours, qui travaille exclusivement pour Royal Tours en France.

Le Maroc par la grande porte, tel est le credo du spécialiste cet été, qui souhaite offrir la production la plus large dans le royaume chérifien, aux meilleurs tarifs. Il s’en donne les moyens en investissant (la première pierre d’un hôtel club qui ouvrira en 2006 à Marrakech vient d’être posée) et en prenant un maximum d’engagements hôteliers et aériens. La brochure estivale reflète cette volonté d’exhaustivité et de maîtrise des produits, avec une offre très enrichie et des prix tenus.

Essaouira en vedette

Le spécialiste ajoute donc hôtels et surtout riads dans tous le pays (plus de 60 hébergements à la carte), pousse les formules autotours avec des offres préférentielles sur les locations de voiture. En nouveauté, des Van Mercedes et des Monospace proposés avec chauffeur, une formule adaptée aux familles et aux circuits Prestige.

Parmi les destinations fétiches, Essaouira fait l’objet de toutes les attentions avec deux vols hebdomadaires directs au départ de Paris chaque jeudi et dimanche (entre le 26 juin et le 11 septembre) sur Royal Air Maroc. La ville est ainsi proposée en week-ends ou en semaine, à partir de 448 E HT les 4j/3n en petit déjeuner, au riad Al Madina. Aux plus sportifs, Royal Tours propose une randonnée berbère au départ de Marrakech, accompagnée par des muletiers et un cuisinier… Cette formule week-end de 4 j/3 n est vendue à partir de 450 E HT (base double) en pension complète, vols A-R sur Corsair.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique