Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours se donne des moyens

Le spécialiste du Maroc, qui lance un site Internet pour les agences le 1er août, a procédé à une augmentation de capital.

Ali Chaoui, le président de Royal Tours, vient de doubler le capital du tour-opérateur, qui passe ainsi de 200 000 à 400 000 euros. Un investissement personnel qui lui permet de financer le lancement d’un site Internet professionnel, en test au mois de juillet, et qui sera mis en service dès le 1er août prochain.

Une centaine de vendeurs conviés à un éductour à Marrakech

Cet argent frais, qui fait monter Ali Chaoui à hauteur de 75 % dans le capital du spécialiste du royaume chérifien, servira également à financer l’importante campagne de publicité que le voyagiste prévoit pour le mois de novembre prochain.

La sortie du catalogue Maroc (132 pages avec de nombreuses nouveautés) est d’ores et déjà annoncée pour la mi-septembre, date à laquelle Royal Tours organisera un éductour géant à Marrakech pour fêter ses dix ans. Cette commémoration, initialement prévue les 5 et 6 juin dernier, et qui devait rassembler plus d’une centaine d’agents de voyages, avait été annulée en raison de la grève de Royal Air Maroc.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique