Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Air Maroc reprend Jet4You à TUI

Le transporteur marocain a acquis la majorité de la compagnie low cost de TUI sur le Maroc, après que la RAM a abandonné Atlas Blue.


 

Royal Air Maroc a de nouveau une compagnie low cost dans son giron. La compagnie a annoncé vendredi qu’elle avait pris une part majoritaire dans Jet4you, le transporteur low cost sur le Maroc de TUI PLC. «Cet accord entre dans le cadre de la contribution de Royal Air Maroc au développement des flux touristiques vers le Maroc. Il est également en ligne avec sa stratégie commerciale visant à offrir plus de possibilités de voyage à ses clients à travers un réseau plus développé », a fait savoir la compagnie. Créée en 2006, Jet4you assure des liaisons entre les capitales européennes et le Maroc. Ce partenariat portant sur une gestion commune de Jet4you, vient après que la RAM a décidé l’an dernier d’abandonner l’exploitation de la marque Atlas Blue, sa propre low cost.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique