Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Room Mate Hotels se lance dans le balnéaire

Le groupe hôtelier espagnol lance une nouvelle marque d’hôtels de plage. La première adresse ouvrira sur l’île de Majorque l’été prochain.

Room Mate Hotels poursuit son développement avec une nouvelle marque. Le groupe hôtelier espagnol, qui compte à l’heure actuelle 26 hôtels urbains, se lance dans le balnéaire avec une enseigne dédiée, Room Mate Beach Hotels. Un concept qui s’incarnera dès l’été prochain dans une première adresse, le Room Mate Olivia, qui doit ouvrir à Majorque. Som ambition : “repenser l’expérience et le concept des hôtels de plage”. Le premier hôtel comptera 391 chambres, quatre pisicnes extérieures, un solarium équipé de lits balinais, un centre de wellness avec salle de fitness et une aire de jeux pour enfants. La déco – qui compte parmi les signes distinctifs du groupe – sera inspirée de la Méditerranée, et mettra l’accent sur l’artisanat et les matériaux naturels.

Le groupe doublera de taille d’ici deux ans

Côté gastronomie, le Room Mate Olivia abritera un restaurant à la carte et un buffet proposant des plats du monde entier, et un “healthy corner” permettant de grignoter sainement. 

Le plan d’expansion de Room Mate Group prévoit l’ouverture de 14 hôtels et 13 immeubles d’appartements au cours des 24 prochains mois. Le groupe doublera ainsi de taille, passant de 1900 chambres à plus de 3600.

Room Mate s’est implanté pour la première fois dans l’Hexagone en mars 2019, avec un établissement situé à deux pas de l’Arc de Triomphe, au printemps 2019.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique