Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aérien : APG ouvre une nouvelle agence à Marseille

La société de représentation de compagnies aériennes APG se rapproche de sa clientèle marseillaise, que ce soit dans le B2B ou le B2C.

Dans le cadre de son expansion, APG a décidé d’ouvrir une agence à Marseille. Cette agence peut désormais assister une clientèle B2B et B2C sur les compagnies qu’elle représente. Notamment sur Ethiopian Airlines, qui opère trois vols hebdomadaires depuis Marseille.

« L’inauguration cette semaine a réuni, malgré les grèves, la distribution locale, fidèle à APG. Nous sommes confiants que ce point de vente sera un bon relais de croissance pour APG et ses clients », explique Bryndis Eriksdottir, la directrice d’APG France.

Une liaison Rodez-Paris

Dans les dernières actualités des compagnies représentées par APG, Amelia International vient d’annoncer l’exploitation pour quatre ans de la liaison Rodez-Paris Orly dans le cadre d’une délégation de service public (DSP). La compagnie prévoit un premier vol le 20 janvier 2020.

La compagnie aérienne du groupe français Amelia (by Regourd Aviation) opère déjà des vols quotidiens pour le compte d’Air France au départ de Lyon, Lorient, Paris, Aurillac et Castres. La compagnie élargit aujourd’hui ses activités avec l’exploitation des services aériens réguliers entre Rodez et Paris sous son propre pavillon.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique