Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa reprend le Kenzi Club Agdal Medina (ex Jet tours) à Marrakech

La marque de clubs de Boomerang Voyages met la main sur l’une des adresses clubs les plus réputées de la Ville Rouge.

Le mercato se poursuit ! Et Boomerang Voyages, qui coiffe les marques Kappa Clubs et Coralia, continue de faire son marché dans l’ancienne production de Jet tours. En effet, après la reprise de plusieurs adresses au Cap-Vert, au Sénégalà l’Île Maurice ou encore au Panama, le tour-opérateur annonce la reprise du Kenzi Club Agdal Medina 5*, au Maroc, auparavant exploité par le tour-opérateur français du groupe Thomas Cook.

Situé en plein cœur de Marrakech, à quelques minutes de la médina, le club aux plus de 300 chambres arborera les couleurs de Kappa à compter du mois d’avril 2020. En plus des infrastructures familiales habituelles d’un club (terrains de tennis, deux piscines, salle de sport, spa avec hammam et jacuzzi, discothèque, …), Kappa Club y déploiera son concept, et proposera ainsi repas chez l’habitant, nuit sous les étoiles ou encore visite de marchés de locaux. C’est la troisième adresse Kappa au Maroc.

NG Travel, la holding qui coiffe Boomerang Voyages et ses différentes marques, a bouclé l’année 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant les 275 millions d’euros. Soit une croissance d’environ 19% par rapport à l’exercice 2018, dans la lignée de l’objectif que s’est fixé la holding pour 2020, soit 300 millions d’euros.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique