Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Roissy : Yotel ouvre son premier hôtel de cabines de France

Le premier hôtel de France en zone internationale a pris ses quartiers à CDG. Original : on peut y séjourner 4h seulement, dans des chambres au concept soigné.

 

"C'est un lieu qu'on pensait faire depuis longtemps", explique Franck Goldnadel, directeur de l'aéroport Charles de Gaulle. La marque Yotelair – déclinaison aéroportuaire de Yotel –  investit l'aéroport Charles de Gaulle avec son concept d'hôtel destinée aux voyageurs en transit.

Entre un hôtel classique et une première classe d'avion

Disponible depuis le 7 novembre à la réservation, l'offre comprend une chambre au design rappelant la première classe d'un avion, un espace détente avec écran géant et zone de jeu pour les enfants, une bibliothèque, et un espace bureau avec wifi gratuit et boissons chaudes à volonté.

Les clients peuvent réserver à l'heure, avec cependant une durée minimum de quatre heures. Les tarifs d'appel varient de 59€ pour les 4h en chambre double, à 146€ pour une nuit en chambre familiale avec quatre lits.

Des chambres petites mais bien conçues

Les chambres de taille réduite sont cependant bien agencées, avec un lit inclinable au matelas très confortable, des prises internationales pour recharger ses appareils électroniques, un grand écran et une salle de bain spacieuse.

Le Yotelair Charles de Gaulle comprend 68 chambres doubles, 8 chambres familles et 4 chambres pour personnes à mobilité réduite. Il est possible de réserver sa chambre sur Yotelair.com ou sur place à l'aide de bornes automatiques.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique