Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rezidor s’implante à Cannes

Le groupe hôtelier scandinave vient d’annoncer le passage de l’hôtel cannois, 1835 White Palm, sous enseigne Radisson Blu. Cette conversion porte à 24 le nombre d’hôtels exploités par Rezidor en France.

A partir du mois de décembre 2010, le 1835 White Palm Hotel (en référence à l’année de la découverte de Cannes) deviendra le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso. « Nous sommes ravis d’ouvrir un hôtel à Cannes. La destination nous intéressait depuis longtemps » confie Kurt Ritter, le président du groupe Rezidor. Situé au bout de la Croisette, bénéficiant d’une très belle vue sur le massif de l’Estérel et les îles de Lérins, cet établissement de 134 chambres, autrefois sous enseigne Sofitel, avait rouvert en mai 2009 après des travaux de rénovation et la construction d’un espace thalasso ultra design de 2700 m2. Pour l’instant, le groupe Rezidor n’a pas décidé s’il allait conserver la décoration existante ou entreprendre de nouveaux travaux. Très bien implanté dans les métropoles régionales, notamment à Marseille, Nice, Lyon, Bordeaux, Rezidor prévoit d’ouvrir en 2012 deux nouveaux hôtels Radisson Blu à Nantes et à La Défense ainsi qu’un resort en Corse, à quelques kilomètres de Porticcio.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique