Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

RER B : l’aéroport de Roissy inaccessible pendant deux week-ends

La ligne B du RER sera fermée entre les gares d’Aulnay et l’aéroport pendant les deux derniers week-ends de février.

Attention, travaux. Les voyageurs souhaitant se rendre à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle en RER les deux derniers week-ends de février devront trouver une alternative. La ligne B du RER sera en effet fermée entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle en raison d’importants travaux de renouvellement des voies, a annoncé la RATP. « Aucun train ne circulera sur le RER B entre Aulnay-sous-Bois et l’aéroport Charles-de-Gaulle les week-ends des 17-18 et 24-25 février prochains ».

Service de substitution

Un service de substitution sera mis en place, avec des navettes de bus entre les gares de Mitry-Claye et l’aéroport. Elles démarreront le service à 5 heures, avec un départ toutes les dix minutes, pour un temps de trajet estimé à 30 minutes.

A noter par ailleurs que suite à la crue de la Seine, la gare de Saint-Michel-Notre-Dame, située sur le RER C, restera quant à elle fermée au moins jusqu’à fin février. Le reste de la ligne fonctionne à nouveau.