Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Répondez à une enquête sur les moyens de paiement

Phocuswright finalise une vaste une enquête sur les moyens de paiement dans notre industrie. Un tirage au sort permettra à l'un des répondants de gagner son ticket d'entrée à la conférence européenne 2017 du cabinet d'études.

Que vous soyez TO, agence en ligne ou traditionnelle, transporteur ou hôtelier, nous vous proposons de répondre à une enquête sur les tendances clés en matière de paiements. Cabinet d’études référent dans le voyage, Phocuswright a conclu un partenariat avec L’Echo touristique afin de sonder, ainsi, le marché français.

15 minutes suffisent !

Votre temps est précieux. En échange de votre participation à cette enquête, menée à l’échelle européenne via un partenaire média par pays, vous aurez peut-être la chance de gagner votre ticket d'entrée à la conférence européenne de Phocuswright en 2017 (d'une valeur de 1900 euros). De plus, vous aurez gratuitement accès à l'un des rapports suivants :
1. Comment les réalités virtuelles et augmentées changeront-elles l’expérience du voyage ?
2. Le coût de l’acquisition des clients dans l’âge numérique
3. Attribution des médias sociaux : une autre sorte d’entonnoir de vente

Nous vous garantissons une parfaite confidentialité des données : aucune information individuelle ne figurera dans le rapport. Seuls des indicateurs consolidés par Phocuswright seront publiés. Par ailleurs, nous vous demandons de répondre une seule fois à l'enquête, même si vous deviez être sollicité une deuxième fois. Merci de votre compréhension.

Pour la moindre question, contactez s’il vous plaît creith@phocuswright.com.
Merci de votre participation !                                                                     

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique