Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Relais & Châteaux silencieux sur l’affaire Bulot

A l’occasion du lancement du guide 2012, Jaume Tapies, l’actuel président de l’association hôtelière, n’a pas souhaité s’exprimer sur la mise en examen de Régis Bulot, l’ancien patron du groupe contre lequel il avait porté plainte.

"C’est un non événement !"a lancé Jaume Tapies, l’actuel président de Relais & Châteaux, qui a refusé de commenter la mise en examen et le placement en détention provisoire de Régis Bulot, l’ ancien patron du groupe, "pour ne pas violer le secret d’instruction".

Bien que cette affaire risque de compromettre à terme d’autres professionnels du secteur, le président de Relais & Châteaux a déclaré qu’il n’avait aucune crainte pour l’image de son groupe.

Avec 45 nouveaux membres, dont 5 en France (contre 15 sortants), l’année 2011 se termine bien pour la chaîne volontaire, dont le chiffre d’affaires est en hausse de 4% avec un montant supérieur à 86 millions d’euros. Confiant pour 2012, Jaume Tapies compte sur le développement de nouveaux produits à l’instar des routes mises en place avec Voyageurs du Monde ou des "séminaires d’exception" pour relancer le tourisme d’affaires.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique