Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quimbaya Tours a la fibre latino

Depuis 20 ans, le réceptif propose des voyages clés en main aux voyagistes, groupistes et agences incentives.

L'Amérique oui, mais latine. Quimbaya Tours, créé en 1987 par Claudia Terrade, est le fruit d'une passion. "20 ans d'amour latino" pourrait être le slogan de ce réceptif qui se veut "le" partenaire des professionnels désirant faire découvrir le continent sud-américain.

En deux décennies, Quimbaya s'est structuré pour proposer produits originaux (il a son propre bateau sur le lac Titicaca) et services de qualité, dans des destinations pas toujours simples : Equateur, Pérou, Bolivie, Colombie, Brésil, Argentine, Mexique, Guatemala, Chili, Costa Rica et Panama. Avec 120 collaborateurs sur le continent, un bureau dans chaque pays programmé et des bureaux commerciaux à Paris, Milan, Madrid, le réceptif n'a rien laissé au hasard.

Et a su diversifier son offre : il organise des voyages pour individuels à la carte, individuels regroupés ou groupes, des voyages de stimulation, d'affaires… avec une déontologie stricte. "Nous ne sommes jamais en contact avec le client final, et nous adaptons nos produits et tarifs à nos interlocuteurs, agences ou TO, pour qu'il n'y ait pas de concurrence déloyale", assure Valérie Leger, en charge du bureau parisien.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique