Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quartier Libre met cap à l’Ouest

Après un exercice 2010 en croissance de 5%, le TO lyonnais, spécialiste des GIR et groupes veut passer le cap des 10 M€ en 2011. Nouvelles destinations et présence commerciale renforcée devraient l’y aider.

Quartier Libre qui prévoit 7,8 M€ de chiffre d’affaires en 2010 se donne les moyens de ses ambitions avec le recrutement d’un nouveau directeur commercial en la personne de Stéphane Dossetto, et de 5 commerciaux. Traditionnellement bien présent sur l’Est de la France, le  TO accroît notamment sa présence sur la région Ouest avec des départs de villes où il n’était pas présent précédemment, à savoir Brest, Caen et La Rochelle. Au total, en 2011, Quartier Libre proposera des départs de 21 villes. Cette équipe étoffée aura en charge de promouvoir les produits traditionnels de l’entreprise, mais surtout les grandes nouveautés 2011. Quartier Libre compte accroître son volume d’affaires en augmentant les rotations de ses vols charters exclusifs vers l’Ecosse et en innovant à Majorque avec des séjours de 15 jours proposés sur des vols Europe Airpost entièrement affrétés au départ de 11 villes d’avril à octobre 2011. Concernant la production destinée uniquement aux groupes, l’Islande et la Syrie font par ailleurs leur entrée dans la production. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique