Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Qatar Airways : un nouveau portail dédié aux agences de voyages

La plateforme contient de nouvelles fonctionnalités, censées simplifier l’expérience client des partenaires de la compagnie.

Qatar Airways dévoile sa nouvelle interface dédiée aux partenaires et agences de voyage, et accessible à l’adresse suivante. « Les utilisateurs n’ont plus besoin de s’enregistrer ni de se connecter pour accéder à cette plateforme, pour plus d’efficacité et de rapidité », précise la compagnie aérienne qatarie, créée en 1993. « L’ergonomie de ce nouveau portail Trade, disponible pour l’instant seulement en anglais, même si ‘plusieurs langues’ sont annoncées, a été revue afin de faciliter la lecture des mises à jour et nouveautés de Qatar Airways. Notifications d’alertes, informations sur les produits de la compagnie, réglementations et procédures d’achat et de gestion de billets sont autant de nouvelles fonctionnalités », ajoute Qatar Airways. La compagnie, qui devrait opérer 11 vols depuis Paris cet été, a rapatrié plus d’un million de passagers pendant le confinement, parmi lesquels 45 000 Français.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique