Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Promovacances s’offre Un Monde à Deux

L'agence en ligne a racheté hier le spécialiste des voyages de noces. Serge Raynal, le co-fondateur d'Un Monde à Deux, reste aux commandes et actionnaire minoritaire.

 L'adrénaline de Karavel/Promovacances, c'est la croissance externe. Après avoir croqué Promovacances, ABCroisiere.com et Partir Pas Cher/Switch, le groupe dirigé par Alain de Mendonça a finalisé hier la prise de contrôle de Un Monde à Deux, le distributeur spécialiste du voyage de noce, pour un montant de transaction tenu secret. « Je reste actionnaire minoritaire et directeur général », indique Serge Raynal, cofondateur. Le reste du capital de l'agence est repris par Karavel. Catherine Subileau, l'autre cofondateur, arrête l'aventure en cédant sa part minoritaire.

L'entreprise poursuivra son activité, à travers ses deux agences parisiennes  – Un Monde à Deux et Toorism – et Internet. « Nous sommes 100 salariés, tous vont garder leur emploi. Karavel souhaite que nous restions une entité indépendante, avec son équipe actuelle. »

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique