Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Promoséjours : Damien Corchia nommé directeur de production

La marque du groupe NG Travel (Kappa Club, Boomerang, Directours…) compte enrichir son portefeuille de destinations.

Damien Corchia vient d’être recruté au poste de directeur de production de Promoséjours. Il aura pour mission de diriger le service production et de développer de nouvelles destinations qui ne sont pas encore programmées.

Âgé de 32 ans et titulaire d’un MBA de l’ESSEC Business School, Damien Corcia a fait l’essentiel de sa carrière au sein de Suntrade Travel, placé en redressement judiciaire en février dernier. Au sein de ce TO, il a débuté comme chef de produits, en 2011, avant de devenir directeur de production, responsable des achats et directeur du transport aérien.

Damien Corchia avait précédemment travaillé en 2008 comme responsable marketing chez Digicash, un site de jeux en ligne, puis créé son propre site pour les parieurs sportifs avec « Parions avec le coach ». Une passion désormais passée, Damien Corchia l’ayant depuis longtemps troqué pour celle du tourisme et des voyages.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique