Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Océan de Croisières change de look

Quelques mois après avoir intégré le groupe Lamalarol, Compagnie Internationale de Croisières fait évoluer sa marque Un Océan de Croisières.

Coup de jeune sur l’identité visuelle d’Un Océan de Croisières : la marque, désormais appelée « UOC », s’offre un nouveau logo qui reprend cependant l’appellation historique (Un océan de croisières). L’ensemble est complété par la promesse de trouver dans l’offre d’UOC « Toutes les escales du Monde », pour mieux souligner la spécialité du tour-opérateur.

La marque, rachetée en 2018 par le groupe Lamalarol et pilotée par Sophie Baillot, va aussi repenser son manuel de vente destiné aux professionnels. En effet, la représentation de compagnies de croisières auprès des agents de voyages reste le cœur de métier d’UOC. L’offre d’une vingtaine d’opérateurs revendus par UOC, parmi lesquels figurent de petits nouveaux (Celestyal Cruises, Quark Expédition, Celebrity Cruises et Royal Caribbean Cruises), est détaillée dans le manuel de vente, qui sera notamment distribuée lors des visites de l’équipe commerciale d’UOC dans les agences.

© UOC

UOC organisera également des formations dans ses nouveaux bureaux, à Paris. Pour faire parler de la croisière et de sa production sur ce segment, UOC devrait également articuler ses actions de communication sur les 3 niveaux qui la concernent (BtoB, BtoBtoC, BtoC) au cours de semaines à thème.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique