Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plein Vent nomme une directrice des ventes individuelles

Lydie Sebbag travaillera en étroite collaboration avec France Line Michon, directrice des ventes Fram.

 

Plein Vent poursuit la réorganisation de sa direction des ventes. Après la création du poste de directeur commercial groupes BtoB en bi-marques, attribué à Gilles Pannekoucke, le TO cousin de Fram crée une direction des ventes individuelles, qui est confiée à Lydie Sebbag. "Ce poste répond au besoin d’être au plus près de nos partenaires agences de voyages et mini-réseaux", souligne le TO dans un communiqué.

Après 13 ans d'ancienneté

Lydie Sebbag aura pour mission principale d’animer les contrats de partenariat et de développer les ventes auprès des agences de voyages et des mini-réseaux. Elle travaillera en étroite collaboration avec France Line Michon, directrice des ventes de Fram, sous la direction de Joost Bourlon, directeur général de Plein Vent.

Lydie Sebbag a débuté au sein du voyagiste sudiste il y a 13 ans, en tant que déléguée commerciale, avant d'occuper des postes à responsabilité au sein de l’équipe commerciale.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique