Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pharest veut reconquérir la Russie et l’Asie centrale

Créée en 1975, la marque était en sommeil mais se remet opportunément en piste, alors que quelques gros opérateurs ont disparu.

Les défaillances de Transtours puis d’Inexco continuent de susciter des vocations. Et même des renaissances. Ainsi Pharest, que les professionnels ayant un peu d’ancienneté ont déjà vendue dans les années 70-80, vient d’être réactivée par son propriétaire Jacky Surville qui fut 20 ans commercial du TO.

Abritée au sein de Destination Passion, spécialiste de l’Océan Indien, géré par Jacky Surville et son co-gérant Didier Suard, Pharest repart comme en 1975 sur ses terres de prédilection : la Russie et l’Asie centrale. Elle vient de faire paraître sa programmation que les voyagistes et agences peuvent reprendre en marque blanche, en brochure et pour leurs groupes.

Les prix, à partir de 10 personnes, sont nets et hors tarifs aériens, afin de laisser aux agences le choix des compagnies. Pharest  répond aussi aux demandes individuelles à la carte.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique