Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Passeport Chine voit grand

Réceptif et tour-opérateur en Chine avec des implantations à Shanghai, Pékin et Hong Kong, Passeport Chine veut profiter d’une levée de capitaux de 2,5 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Alven Capital pour devenir le leader en Europe de l

Passeport Chine, créé fin 2005 par Geoffroy de Becdelievre, organise des circuits et excursions en Chine pour des tours opérateurs, agences d’incentives, réseaux…Partenaire en priorité du marché français, il s’apprête à commercialiser ses services auprès d’autres pays européens. Des implantations en Allemagne, en Espagne et en Angleterre sont prévues courant 2008, l’Italie et la Russie devant suivre l’année prochaine. L’objectif de Passeport Chine, qui emploie une vingtaine de personnes à Shanghai, est de faire voyager plus de 50 000 personnes d’ici fin 2010.

 
La société vient de créer une structure en France, et va recruter une dizaine de personnes à Paris (siège Europe) en 2008, pour gérer le marketing et la vente de ses prestations. Le nouveau tour de table et la levée de fonds (2,5 millions d’euros) auprès d’Alven Capital doivent permettre à Passeport Chine d’avoir les moyens de ses ambitions. « Cela va nous permettre d’accélérer notre développement en Europe. La Chine sera la première destination au monde avec 130 millions de visiteurs en 2015, et nous comptons devenir le partenaire étranger de référence en Chine pour les professionnels du tourisme européens», indique Geoffroy de Becdelievre.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique